mardi 25 septembre 2018

Anniversaire de la création des FAR : Le Prince Moulay Rachid préside un déjeuner offert par le Roi Mohammed VI

Par ordre de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’État-major général des Forces Armées Royales, le Prince Moulay Rachid a présidé, lundi au Cercle Mess-Officiers de Rabat, le déjeuner offert par le souverain, à l’occasion du 62ème anniversaire de la création des Forces Armées Royales.

A noter que le 62e anniversaire de la création des FAR a été célébré au niveau des différentes places d’Armes, garnisons et unités des FAR, à travers des cérémonies marquées notamment par la levée des couleurs, la lecture de l’Ordre du Jour adressé par SM le Roi, Chef suprême et Chef d’État-major général des FAR, aux membres des FAR, la remise de décorations ainsi que des rencontres sportives entre sélections civiles et militaires.

La même cérémonie a été organisée au niveau des formations de la Zone Sud et des contingents des FAR déployés dans le cadre imparti.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Programme gouvernemental : Concrétiser la vision renouvelée du modèle de développement du Maroc

Certes, il y a des réalisations mais, à côté, il y a des dysfonctionnements et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.