jeudi 17 août 2017

Abdallah Bouanou : Le PJD se prépare aux élections

Abdallah bouanou PJD 2014

Le PJD est déjà sur les starting blocks pour les prochaines élections. Le parti qui dirige la majorité multiplie, en effet, les réunions internes et se prépare.
C’est ce qu’il ressort de cette déclaration de A. Bouanou, chef du groupe PJD à la Chambre des représentants, faite au Reporter: «A un an des prochaines élections, nous émettons quelques remarques sur le retard de l’opération électorale, le retard aussi dans l’élaboration politique concernant le lancement des négociations politiques et enfin sur la question de savoir si la préparation juridique va se poursuivre jusqu’au dernier moment.
Nous avons donc tenu au PJD des réunions avec ses différentes instances pour débattre de ces retards.

Nous préparons un rapport sur ce point précis et allons appeler à des concertations avec nos partenaires de la majorité pour avoir une idée claire, afin de mener à bien les prochaines échéances électorales».
Ce qui nous importe, pour ce qui est de ces élections, c’est qu’elles soient démocratiques et transparentes, crédibles et sans possibilité de revenir à ce qui s’est passé en 2009».

M. Nafaa

Voir aussi

Evènements d’Al Hoceïma : Laftit s’explique sur la situation

A en croire le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, le gouvernement a répondu favorablement, jusqu’ici, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.