samedi 19 août 2017

Tanger-Métropole : La Cité aux normes internationales

mohammedVI lance travaux tanger mars 2014

Dans le cadre du renforcement des infrastructures sportives de la ville du Détroit, le Souverain a procédé, lundi 24 mars au quartier Ziaten à Tanger, au lancement du projet de réalisation d’une Cité des sports aux standards internationaux.
Cette cité sera réalisée sur 74 hectares et devra abriter, à terme, des salles couvertes multidisciplinaires, des terrains de rugby, de basket-ball et de volley-ball, une école de sport, une piste d’athlétisme, deux hôtels, une clinique sportive et une zone d’animation. Elle mobilisera des investissements de l’ordre de 600 millions de dirhams.

Fruit d’un partenariat entre le ministère de l’Intérieur, le ministère de la Jeunesse et des Sports, le ministère de l’Economie et des finances, le ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle, la Caisse de dépôt et de gestion, la Commune urbaine de Tanger et le secteur privé, les différents projets sportifs lancés par le Souverain lors de cette visite dans la ville du Détroit viennent conforter le programme quinquennal (2013-2017) Tanger-Métropole, dans le cadre d’une approche ayant pour objectifs la valorisation de l’élément humain et l’amélioration de la qualité de vie des populations locales pour un développement intégré et équilibré.

Bouchra Elkhadir

Voir aussi

Mazagan Beach & GR : Massimiliano Zanardi nouveau DG

Mazagan Beach & Golf Resort vient d’annoncer la nomination de son nouveau Directeur général, Massimiliano …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.