vendredi 20 octobre 2017

Solidarité : Bon bilan de la 19ème Campagne nationale

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité a annoncé que l’édition 2017 de la Campagne Nationale de Solidarité a permis de collecter 191,22 MDH, grâce à l’acte de générosité des citoyens marocains et aux contributions des membres du Conseil d’administration et du Comité de Soutien Permanent de la Fondation.

La collecte réalisée par le biais des contributions des membres du Conseil d’Administration et de son Comité de Soutien a atteint un montant de 138,19 MDH. Elle constitue la principale source de financement de la Fondation. Quant aux contributions directes dans les projets identifiés, elles ont totalisé un montant de 12,67 MDH, auquel s’ajoutent 17,05 MDH correspondant à la vente des badges et des timbres, ainsi que les recettes au titre des SMS. Enfin, 23,31 MDH proviennent des dons en nature, notamment en produits alimentaires, médicaments et véhicules, indique la Fondation.
Cet acte de solidarité, désormais un temps fort annuel, continue d’illustrer la forte adhésion de tous les Marocains à l’action sociale citoyenne, érigée comme priorité nationale par Sa Majesté le Roi, à travers l’intervention de la Fondation Mohammed V pour la Solidarité.
A cette occasion, la Fondation Mohammed V pour la Solidarité tient à exprimer sa gratitude et ses remerciements à l’ensemble des personnes, associations et entités, notamment son Conseil d’Administration et le Comité de Soutien Permanent, pour leur générosité. Comme, elle réitère son engagement à l’égard des démunis, en continuant à entreprendre les projets sociaux, à déployer ses efforts et à se mobiliser là où le besoin se fait ressentir.
Cette 19ème édition a été marquée une nouvelle fois par l’adhésion et la mobilisation des citoyens marocains en faveur des franges de la population les plus vulnérables. La Fondation Mohammed V pour la Solidarité poursuit ses engagements pour le développement durable et humain, grâce aux dons collectés qui servent au financement des projets sociaux, des centres médicaux et des opérations humanitaires.

HD

Voir aussi

ONEE : Programme de formation de cadres guinéens

Un programme de formation a été réalisé par l’Office National de l’Electricité et de l’Eau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.