lundi 19 novembre 2018

Société Ivoirienne de Banque : La «Bourse connect» lancée

La Société de gestion et d’intermédiation africaine de Bourse (SGI-AB), filiale de la Société Ivoirienne de Banque (SIB, du groupe Attijariwafa bank) vient de lancer à Abidjan un nouveau service de Bourse en ligne, baptisé «Bourse connect», une première en Côte d’Ivoire.
Selon le DG de la SIB, «Bourse connect» permet aux clients un accès autonome à tous les outils indispensables à la gestion de leurs portefeuilles-titres, à travers une interface accessible sur le site web de la SIB (www.sib.ci) de manière simple, fluide et ergonomique.
Le lancement de «Bourse connect» vient compléter et simplifier la gamme de services proposés par la «SGI Africaine de Bourse» en répondant à un besoin de connexion permanente exprimé par les clients, sur un marché financier ouest-africain de plus en plus actif.

HD

Voir aussi

L’ONCF provoque la colère des voyageurs

L’ONCF ne cesse de décevoir ses voyageurs. Après le terrible drame survenu à Bouknadel et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.