mardi 14 août 2018

Smart City Expo Casablanca : Ouverture de la 3ème édition

La 3e édition de Smart City Expo Casablanca, une plateforme qui propose des échanges et réflexions autour de sujets liés au développement des “villes intelligentes”, s’est ouverte mercredi, en présence de plusieurs délégations d’Afrique, d’Asie et d’Europe.

Conçu pour promouvoir le modèle des Smart Cities auprès des professionnels et des citoyens, Smart City Expo Casablanca reprend cette année encore la formule qui fait son succès depuis 2016 en s’articulant sur deux temps forts qui sont la Smart City Expo pour le B2B et la Smart City Connect pour le grand public.

Organisée par Casablanca Events et Animation sous le thème “Villes à vivre et innovation citoyenne”, cette édition accueillera près de 85 intervenants autour de keynotes, de sessions plénières et parallèles.

Capitale économique de la Chine et ville jumelée depuis 1986 avec Casablanca, Shanghai sera mise à l’honneur lors de cette troisième édition.

Zineb Alaoui

Voir aussi

La Princesse Lalla Asmae préside la cérémonie de fin d’année de la Fondation Lalla Asmae pour enfants et jeunes Sourds

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Asmae, Présidente de la Fondation Lalla Asmae pour Enfants …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.