mardi 16 juillet 2019

Salé : Arrestation de quatre individus pour trafic de drogue et de psychotropes

Quatre individus ont été arrêtés par la Brigade de police judiciaire de Salé, ce mardi à Salé, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire national, pour leur implication présumée dans une affaire relative au trafic de drogue et de psychotropes.

En effet, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que deux parmi les prévenus ont été arrêtés au niveau du barrage de police installé à l’entrée de la ville de Salé dans la direction de Bouknadel alors qu’ils comptaient remettre 3.920 comprimés ecstasy aux deux autres suspects, qui ont été également interpellés pour leur liaison avec ces actes criminels.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les tenants et les aboutissants de cette opération qui s’inscrit dans le cadre des interventions intensives menées par les services de police pour la lutte contre les drogues, notamment les comprimés psychotropes, ajoute la même source.

Zineb Alaoui  ​

Voir aussi

Agadir : Arts de performance et espaces publics

L’association Douroub Art organise, jusqu’au 29 juin courant à Agadir, la 4ème édition du Festival …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.