lundi 24 juin 2019

Rabat : Arrestation d’un Américain pour agression physique à l’aide d’une arme blanche

Les éléments de la police relevant de la préfecture de police Rabat ont procédé, tôt mercredi matin, à l’arrestation d’un citoyen américain âgé de 24 ans, pour son implication présumée dans une affaire d’agression physique à l’aide d’une arme blanche.

Le suspect, en situation irrégulière au Maroc, a agressé physiquement un individu sur la voie publique à l’aide d’une arme blanche, sans raison apparente ou logique, avant de commencer à proférer des mots et expressions en langue arabe, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué. La victime de cet acte criminel, légèrement blessée, a reçu les soins nécessaires à l’hôpital, tandis que le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire, précise la même source.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Guichet unique mobile pour les MRE : C’est parti pour la deuxième étape

Abdelkrim Benatiq, Ministre délégué chargé des Marocains résidant à l’étranger et des Affaires de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.