dimanche 16 décembre 2018

Prison avec sursis pour Amine Harit, impliqué dans un accident au Maroc

Le verdict est tombé ! Le footballeur marocain Amine Harit, impliqué dans un accident mortel au Maroc, a été condamné par un tribunal de Marrakech (sud) à quatre mois de prison avec sursis et une amende de 8.600 dirhams (780 euros).

En effet, l’international marocain qui évolue à Schalke 04, vice-champion d’Allemagne, avait été impliqué fin juin dans un accident de la circulation qui a causé la mort d’un piéton à Marrakech.

L’accident est survenu alors que le joueur circulait sur une avenue de cette ville touristique du royaume, où il avait choisi de passer ses vacances après avoir disputé la Coupe du monde en Russie avec la sélection marocaine.

Le milieu offensif âgé de 21 ans avait payé une caution et récupéré son passeport pour regagner mi-juillet son club en Bundesliga.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Thaïlande : World Robot Olympiad, de jeunes marocains se mesurer aux meilleurs équipes de la Robotique au Monde

Trois équipes de jeunes élèves marocains férus de la High-tech ont fait le déplacement jusqu’en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.