mercredi 22 novembre 2017

Pèlerinage 1439 : Date du tirage au sort annoncée

L’opération de tirage au sort fixant les listes des personnes devant accomplir le pèlerinage au titre de l’année 1439 de l’hégire, aura lieu du 10 au 21 juillet 2017, a annoncé le ministère des Habous et des Affaires islamiques. La même source a indiqué que l’opération de tirage au sort aura lieu au niveau des caïdats et arrondissements des différentes préfectures et provinces du Royaume pour la liste des candidats désirant être encadrés par le ministère. Une opération similaire se tiendra au niveau des préfectures pour la liste des candidats désirant être encadrés par les agences de voyage dans les différentes préfectures et provinces du Royaume, a précisé la même source. La liste définitive des candidats retenus sera annoncée immédiatement au terme des opérations de tirage au sort pour les deux listes ainsi que la liste d’attente pour un éventuel remplacement des candidats s’étant désistés.

ML

Voir aussi

Inwi : Les métiers d’avenir présentés aux jeunes

Quelles filières de formation choisir? Quels métiers exercer? Quelles compétences faut-il acquérir et quelles attitudes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.