mardi 18 décembre 2018

ONCF : Mise en circulation de nouvelles voitures lits “single”

L’Office national des chemins de fer (ONCF) mettra en service, à partir du 24 avril, de nouvelles voitures lits “single” à bord des trains de nuit reliant Oujda, Rabat et Casablanca.

l’ONCF a indiqué dans dans le cadre de la poursuite de ses efforts pour améliorer davantage la qualité des services offerts à sa clientèle, le nouveau compartiment “single” a été repensé en “chambre d’hôtel” mobile, dotée d’équipements offrant un niveau de service optimal tout en permettant aux adeptes des voyages nocturnes de profiter d’une nuit de sommeil et gagner une journée de travail ou de loisir.

Avec ces nouvelles voitures lits “single”, l’ONCF songe à offrir à sa clientèle un confort nettement amélioré en mettant à sa disposition plus de commodités, à savoir: une ambiance conviviale à travers notamment un aspect boisé des parois, plus d’espace, un lit et un fauteuil ainsi que davantage d’équipements adaptés aux besoins des passagers, avec un lavabo doté d’eau chaude et froide, un miroir, une prise de courant, des espaces de rangement, précise le communiqué.

Une assistance personnalisée grâce à un service d’interphonie permettant de demander à tout moment, et par un simple appel, l’assistance du personnel ONCF et un petit déjeuner offert très tôt le matin avant l’arrivée à destination afin que les voyageurs puissent entamer directement la journée dès leur descente du train, figurent également parmi les prestations offertes dans ce cadre, conclut la même source.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Thaïlande : World Robot Olympiad, de jeunes marocains se mesurer aux meilleurs équipes de la Robotique au Monde

Trois équipes de jeunes élèves marocains férus de la High-tech ont fait le déplacement jusqu’en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.