samedi 14 décembre 2019

OCP : Une caravane médicale au profit de 5 douars

Dans le cadre de son engagement envers son écosystème, OCP Jorf Lasfar, en collaboration avec le ministère de la Santé, représenté par la Délégation de la santé publique, ainsi que  la province d’El-Jadida, organise, samedi- dimanche 22 et 23 juin 2019, une caravane médicale au profil des 2.000 habitants des cinq douars d’Oulad Abdelkader, Chkhalba, Nejjara, Krakcha et Srahna.

A cette occasion, 15 médecins du CHU- Rabat font le déplacement, pour réaliser les consultations médicales spécialisées en ophtalmologie, cardiologie, gynécologie, pédiatrie et dermatologie. Des consultations de médecine générale sont également prévues, afin de permettre aux bénéficiaires de disposer d’un suivi, suite aux dépistages des maladies chroniques de type diabète, HTA…

Il est à signaler que cette action s’inscrit dans le cadre du programme ACT4 Community, mobilisant ainsi une dizaine de collaborateurs OCP bénévoles, pour assurer le volet logistique de cet évènement. 

LR

Voir aussi

ONDE : Le Maroc célèbre les 30 ans de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant

ONDE : Le Maroc célèbre les 30 ans de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant

L’Observatoire National des Droits de l’Enfant (ONDE) organise, sous le haut patronage de Sa majesté …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.