jeudi 22 août 2019

Le Roi Mohammed VI réagit à la tragédie de Moulay Bouselham

“Suite à l’accident de la circulation tragique, survenu près de Moulay Bousselham, et qui a fait plusieurs victimes, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé des messages aux familles des victimes et aux blessés, dans lesquels le Souverain a exprimé Ses vives condoléances et Sa sincère compassion, implorant le Tout-puissant d’accueillir les personnes décédées dans sa Sainte miséricorde, et d’accorder patience et réconfort à leurs proches et prompt rétablissement aux blessés.

Partageant la peine des familles des victimes et tenant à alléger leurs souffrances suite à cette dure épreuve, la volonté du Dieu étant imparable, Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, a ordonné le transfert des blessés à l’hôpital militaire Mohammed V à Rabat.

Le Souverain a décidé également de prendre en charge personnellement les frais d’inhumation et des obsèques des victimes, ainsi que les frais des soins des blessés, et donné Ses Hautes instructions aux autorités sécuritaires et territoriales compétentes pour prendre les mesures nécessaires en vue d’apporter toutes les formes d’aide et de soutien aux familles des victimes éplorées”.

Avec MAP

Voir aussi

Himaya : Rafraîchir le «dispositif familles d’accueil»

Agadir  a abrité les travaux d’une conférence régionale sur le «dispositif familles d’accueil», avec la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.