vendredi 24 novembre 2017

Le CESE renouvelle ses instances

Le Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE) a procédé, conformément à son règlement intérieur, à l’élection de son bureau au titre de l’année 2017.

Celui-ci comprend, outre son Président Nizar Baraka, les représentants des cinq catégories qui composent le Conseil, élus par l’Assemblée générale du 23 février 2017, à savoir: Tarik Aguizoul, représentant de la catégorie des experts; Adderrahim Laabaid, représentant la catégorie des Syndicats: Abdelkrim Foutat, représentant la catégorie des organisations et associations professionnelles; Karima Mkika, représentante de la catégorie des Organisations et Associations œuvrant dans les domaines de l’économie sociale et de l’activité associative; et Jilali Hazim, représentant la catégorie des Membres es-qualité.

Voir aussi

Inwi : Les métiers d’avenir présentés aux jeunes

Quelles filières de formation choisir? Quels métiers exercer? Quelles compétences faut-il acquérir et quelles attitudes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.