lundi 17 décembre 2018

La ville de Safi se dotera de bus éco-friendly

C’est une première dans l’histoire de la cité de l’Océan ! Des bus écologiques seront bientôt mis en circulation dans la ville de Safi.

En effet, le président du Conseil de la commune urbaine de Safi, Abdeljalil Labdaoui vient de l’annoncer. A partir du 1er janvier 2019, des bus urbains nouvelle génération, éco-friendly et répondant aux besoins et attentes de la population locale sillonneront la ville de Safi.

Afin de renforcer l’offre de transport de la ville, cette dernière sera équipée de 45 autobus écologiques. Ces nouveaux bus, fabriqués en Allemagne, sont dotés de normes techniques modernes et de la qualité, portent le label écologique et équipés de caméras de surveillance et du Wifi ainsi que des sièges dédiés aux personnes à besoins spécifiques. 25 autres autobus de la ville appartenant à l’autorité de transport urbain autonome seront au service de la flotte après réparation.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Thaïlande : World Robot Olympiad, de jeunes marocains se mesurer aux meilleurs équipes de la Robotique au Monde

Trois équipes de jeunes élèves marocains férus de la High-tech ont fait le déplacement jusqu’en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.