mardi 18 juin 2019

La Garde Royale distribue des ftours au profit des familles démunies

C’est une magnifique initiative au profit des familles démunies. En exécution des Hautes Instructions Royales, la Garde Royale organise, au cours du mois sacré du Ramadan et à l’instar des années précédentes, la distribution de repas du “Ftour” au profit des familles nécessiteuses dans plusieurs villes du Maroc.

En effet, selon un communiqué de la Garde Royale, cette opération permettra la distribution quotidienne de 5.000 repas du “Ftour” au niveau de 13 points dont 06 à Rabat (Dar Es-Salam, Souissi, Touargas, l’hôpital Moulay Abdellah d’Oncologie, l’hôpital Avicenne et l’hôpital des enfants), 03 à Salé (Mâamoura, Kariat Oulad Moussa et Hay Es-Salam) et 04, respectivement, à Tanger, Tétouan, Marrakech et N’Khilat (Rommani).

L’opération de distribution s’effectue en présence des représentants de l’autorité locale et des cadres de la Garde Royale, précise le communiqué.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Bourses d’étude 2019-2020 : Lancement du service “Minhaty”

L’opération de dépôt des demandes de bourses de l’enseignement supérieur au titre de l’année 2019-2020 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.