jeudi 22 août 2019

La Fondation Mohammed V pour la solidarité au chevet de 3350 familles à Khénifra

La Fondation Mohammed V pour la solidarité a entrepris une série d’opérations d’assistance au niveau de la province de Khénifra pour alléger les effets de la vague de froid et des chutes de neiges apportant des aides à 3350 familles relevant de neuf communes rurales et montagneuses.

Les aides apportées consistent en la distribution de denrées alimentaires de première nécessité ainsi que des couvertures. Un important dispositif humain et logistique a également été déployé à cet effet par les équipes de la Fondation en coordination avec les autorités provinciales, locales et sécuritaires.

A noter que cette action menée la semaine écoulée s’est poursuivie tout au long de quatre jours. Elle s’inscrit dans le cadre d’un vaste programme d’interventions humanitaires au niveau des zones reculées au titre de l’opération Grand Froid-Hiver 2018 initiée sur hautes instructions royales.

Zineb Alaoui

Voir aussi

CESE : Quelle stratégie pour promouvoir la lecture

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE), qui a tenu récemment sa 99ème session ordinaire, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.