jeudi 22 août 2019

Khouribga : du nouveau dans l’affaire du prof qui a agressé son élève

Le tribunal de première instance de Khouribga a décidé, jeudi 31 mai 2018, de ne plus poursuivre le professeur ayant agressé son élève au lycée Imam Malik.

Le professeur agresseur de Khouribga est désormais libre comme l’air. Le tribunal de première instance de la ville a décidé, ce jeudi 31 mai, d’arrêter toute poursuite judiciaire à l’encontre de l’enseignant.

Pour rappel, cette décision fait suite au retrait de la plainte par l’élève agressée. Celle-ci avait été battue et insultée par son professeur en plein cours. Des images violentes qui ont largement été partagées sur les réseaux sociaux suscitant l’indignation.

Après l’arrestation et la suspension de l’enseignant âgé de 59 ans, ses collègues ont demandé sa libération pointant du doigt le comportement turbulent de l’élève.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

CESE : Quelle stratégie pour promouvoir la lecture

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE), qui a tenu récemment sa 99ème session ordinaire, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.