dimanche 26 mai 2019

Fès : Séminaire sur la qualité et le développement durable

L’Union Nationale des Ingénieurs Marocains (UNIM), section de Fès, organisera, le 27 avril à Fès, un séminaire sous le thème «La qualité, un levier incontournable pour le développement durable».

Cette rencontre réunira des ingénieurs, des professionnels et des représentants d’établissements publics. Elle se veut une contribution de l’UNIM au débat sur la rentabilité et la consolidation de la position des entreprises marocaines sur le marché et une occasion pour mettre en avant le rôle que jouent les ingénieurs pour assurer et pérenniser une qualité irréprochable des produits et des services.

Dans un environnement de plus en plus compétitif, le Maroc ne se contente plus de ses avantages comparatifs naturels. Il ambitionne d’accélérer son développement économique et social, en misant sur des atouts et des avantages concurrentiels. Selon une note de présentation du séminaire, où sont rappelés les nombreux programmes lancés au Maroc à la recherche de la productivité, l’innovation et la qualité, dont le Plan Maroc vert et celui relatif au développement industriel, les organisateurs indiquent que la rencontre sera l’occasion de mettre la qualité au centre des débats, comme levier indispensable à la recherche de l’efficience.

LR

Voir aussi

Tindouf : Une situation de plus en plus insoutenable

L’Association des Amis du Royaume du Maroc en Argentine (Asamimarg) a condamné la répression brutale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.