mardi 17 juillet 2018

«Fès Gate» : 8ème édition des trophées fin mars

La 8ème édition des trophées «Fès Gate» 2018, une initiative qui met à l’honneur des hommes et des femmes qui œuvrent pour le développement économique et social de la cité idrisside, aura lieu le 30 mars. Cette année, l’association «Bouabate Fès», qui a initié cette manifestation, veut mettre l’accent sur le rôle des femmes dans l’édification d’une société moderne et créatrice de valeur.

L’édition 2018 sera aussi marquée par la création d’une catégorie dédiée à l’Afrique. Un trophée récompensera ainsi des «femmes engagées pour la promotion du partenariat Maroc-Afrique, à travers des actions à fort impact».

L’autre nouveauté, selon les organisateurs, sera le lancement d’un partenariat avec le Salon «Planète Maman Bébé», qui a pour objectif de rendre hommage aux efforts de la mère dans l’éducation. Pour rappel, les trophées «Fès Gate», qui ont pour symbole la porte, emblème de la ville, seront décernés dans une dizaine de catégories.

HD

Voir aussi

Immigration clandestine : 600 mineurs marocains attendent à Nador

Finalement, le projet de construction d’un centre d’accueil à Béni-Nsar, proposé par le gouvernement local …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.