jeudi 23 novembre 2017

Egalité hommes/femmes : La campagne «3lach la» lancée à Rabat

La campagne de sensibilisation « 3lach la » (pourquoi pas) a été lancée, ce mardi 20 juin 2017 à Rabat, avec comme objectif de diffuser à un large public, une série de capsules de sensibilisation sur la promotion de l’égalité hommes/femmes. Organisée par l’association démocratique des femmes du Maroc (AFDM), en partenariat avec l’association Tanmia.ma, avec l’appui de l’Union européenne (UE), cette campagne se veut une occasion pour transmettre un ensemble de messages clés, de vulgarisation et surtout de sensibilisation, autour de cinq thématiques. A savoir, l’égalité homme/femme, l’égalité dans l’héritage, la lutte contre les stéréotypes, les femmes et les terres collectives au Maroc et les discriminations à l’encontre des femmes.

ML

Voir aussi

Inwi : Les métiers d’avenir présentés aux jeunes

Quelles filières de formation choisir? Quels métiers exercer? Quelles compétences faut-il acquérir et quelles attitudes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.