vendredi 16 novembre 2018

Des précisions sur la note véhiculée via les réseaux sociaux sur le recrutement contractuel d’enseignants

Alors qu’une note a été récemment véhiculée sur les réseaux sociaux et certains sites d’information annonçant un concours de recrutement contractuel d’enseignants, le ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a indiqué ce lundi, qu’il s’agit d’une note fausse.

En effet, dans un communiqué, le Ministère explique que les notes ministérielles sont publiées en temps réel sur son portail officiel, alors que l’annonce de concours de recrutement contractuel relève des attributions des académies régionales de l’éducation et de la formation, qui y procèdent via le portail d’emploi public et leurs propres sites web.

Toute annonce passant par des procédés de publication autres que ceux précités, n’est que fausse information, affirme-t-on.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Bourses universitaires : Saïd Amzazi s’engage

L’année législative a démarré  en force pour Saïd Amzazi. Dans ce sens, le ministre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.