vendredi 24 novembre 2017

Atlanta Assurances : Des ateliers écologiques en faveur des enfants

Engagée auprès de l’association Oum El Ghait, à travers le parrainage d’une classe de préscolaire, Atlanta Assurances a invité les élèves de ladite classe pour partager un après-midi écologique avec les enfants des collaborateurs.

En effet, Atlanta Assurances a réuni près de 140 enfants âgés entre 3 et 13 ans, avec une trentaine d’enfants âgés de 5 ans, de la classe préscolaire qu’elle parraine, autour d’activités écologiques à la fois ludiques et divertissantes. Intégrer les collaborateurs et leurs enfants dans une approche d’engagement communautaire et impliquer l’ensemble des enfants dans la cause environnementale étaient les principaux objectifs de cette action.

«Pour nous, parrainer cette classe préscolaire dépasse sa prise en charge. Nous voulons participer au vivre mieux des enfants bénéficiaires, en leur permettant de s’épanouir et de s’ouvrir sur le monde», annonce Fatima Zahra Bensalah, Administrateur Directeur Général d’Atlanta Assurances. «Cette opération a donné l’occasion à nos collaborateurs et leurs enfants de s’impliquer auprès des enfants de l’association, tout en sensibilisant l’ensemble des enfants de manière ludique aux comportements écologiques», poursuit Bensalah.

En effet, l’ensemble des enfants participants à ces ateliers ont pu mettre la main à la pâte pour fabriquer des voitures à partir de matériaux de récupération, customiser des sacs en tissus et faire du dessin avec des matériaux respectueux de l’environnement. Le tout dans une ambiance bon enfant.

HD

Voir aussi

Maroc/Rentrée scolaire 2017-2018 : Oum El Ghait préscolarise 2.200 enfants

L’association Oum El Ghait vient de publier les résultats de son plan quinquennal 2013-2018. L’objectif de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.