mardi 19 février 2019

Adhan et Tahlil : La 3ème édition du Prix Mohammed VI en février

La 3ème édition du Prix honorifique Mohammed VI pour le Adhan et le Tahlil, invocations précédant l’appel à la prière d’Al-Fajr, se tiendra le 26 février 2019 à Rabat.

Les candidats souhaitant participer à ce concours doivent avoir exercé en tant que muezzin pendant au moins trois ans et déposer leur dossier de candidature au plus tard le 15 février auprès des différentes Délégations des Affaires islamiques de la région (Rabat, Salé, Temara, Khémisset, Kénitra, Sidi Kacem et Sidi Slimane).

Le dossier doit être, notamment, constitué d’une copie de la carte d’identité nationale, de deux photos, du formulaire de candidature dûment rempli, d’un CV et d’une attestation d’ancienneté signée par le Délégué des Affaires islamiques.

Le Prix porte sur un examen écrit, axé sur un sujet lié aux règles relatives à l’Adhan et au Tahlil, ainsi qu’un examen oral permettant à chaque candidat de faire valoir ses capacités vocales en la matière, selon la méthode marocaine.

HD

Voir aussi

Registre national des services médiatiques : Une consécration de la transparence

Inédit. Le ministère de la Culture et de la Communication, département de la communication, vient …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.