jeudi 15 novembre 2018

Nouvelle attaque à Paris : sept blessés dont quatre graves

Encore une nouvelle attaque à Paris ! Ce drame survenu ce dimanche soir à paris a fait sept blessés dont quatre graves. L’auteur de l’agression ‘’à priori de nationalité afghane’’ a été arrêté.

Les faits ont eu lieu sur le quai de Loire, dans le 19è arrondissement de la capitale, lorsqu’un individu s’en est pris à plusieurs personnes à coups de couteau et de barres de fer, selon les médias français qui citent des sources judiciaires.

L’agresseur, un homme “a priori de nationalité afghane”, a attaqué des personnes qui lui étaient inconnues. Des témoins de la scène, qui jouaient à la pétanque, ont réussi à le faire fuir. L’un d’entre eux lui a jeté une boule qui l’a atteint à la tête. Quelques instants plus tard, il s’en est pris à deux autres passants, des touristes britanniques, avant d’être interpellé par les forces de l’ordre, précisent les mêmes sources.

Une enquête a été ouverte pour “tentatives d’homicides volontaires” et selon les mêmes sources, ”rien ne permet de dire, pour le moment, s’il s’agit d’une attaque terroriste’’.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Des morts dans un incendie criminel présumé aux Pays-Bas

Quatre personnes ont perdu la vie dans l’incendie d’une maison à Papendrecht, près de Rotterdam, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.