vendredi 20 juillet 2018

Nicolas Sarkozy placé en garde à vue

L’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, est actuellement entendu dans les locaux de la police judiciaire à Nanterre.

L’ancien chef de l’État a été placé en garde à vue ce mardi 20 mars 2018 dans les locaux de la police judiciaire de Nanterre. Sarkozy y était convoqué dans le cadre de l’enquête sur les soupçons de financement par la Libye de sa campagne présidentielle de 2007.

Depuis l’ouverture d’une information judiciaire dans ce dossier, en 2013, c’est la première fois que l’ancien patron de la droite est entendu. Sa garde à vue peut durer jusqu’à 48 heures, il pourrait ensuite être présenté aux trois magistrats chargés de l’enquête qui pourraient décider d’une mise en examen.

Le bras droit de Nicolas Sarkozy Brice Hortefeux est également entendu dans cette affaire

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Espagne : Mariano Rajoy renversé et remplacé par Pedro Sanchez

Le socialiste Pedro Sanchez va bien remplacer Mariano Rajoy, vendredi 1er juin 2018 en Espagne, après avoir convaincu une …

Un commentaire

  1. Jour de deuil en Algérie. Vraiment on souffre de cette garde à vue qui touche un grand ami des algériens. Nous prions tous pour sa libération dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.