mardi 19 février 2019

Mohammed VI adresse ses condoléances au président français suite à la fusillade de Strasbourg

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la République française Emmanuel Macron, suite à la fusillade qui a eu lieu mardi soir sur le Marché de Noël de Strasbourg, faisant plusieurs morts et blessés.

Dans ce message, SM le Roi affirme avoir appris avec une vive émotion la nouvelle de la fusillade, exprimant au président français, et à travers lui, aux familles des victimes et à l’ensemble du peuple français, Ses condoléances les plus attristées et l’expression de toute Sa sympathie.

“Mes pensées vont également aux blessés auxquels J’adresse Mes souhaits sincères de prompt rétablissement”, écrit le Souverain.

SM le Roi fait part, au nom du peuple marocain et en Son nom propre, de Sa “condamnation la plus vigoureuse cet acte criminel abject”, assurant de toute Sa solidarité dans cette épreuve.

Avec MAP

Voir aussi

Crise française : La fin de l’attractivité

L’attractivité hexagonale est sérieusement remise en cause par les images des manifestations violentes de Paris. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.