dimanche 21 octobre 2018

Des morts dans un incendie criminel présumé aux Pays-Bas

Quatre personnes ont perdu la vie dans l’incendie d’une maison à Papendrecht, près de Rotterdam, dont deux enfants.

Les victimes sont un homme et une femme âgés de 32 ans, ainsi que leurs deux enfants, un garçon de quatre ans et une fille de six ans, a annoncé la police de Rotterdam, qui privilégie la thèse d’un crime familial.

Les corps des quatre victimes présentaient des traces de violence, a précisé le ministère public néerlandais lors d’une conférence de presse samedi à Papendrecht. La nationalité des victimes n’a pas été précisée. La police a annoncé l’ouverture d’une enquête “à grande échelle” sur la cause de l’incendie et la mort de la famille, qui était connue des autorités locales, notamment en raison de querelles de famille.

L’incendie s’est déclenché samedi en fin de matinée dans une maison mitoyenne de la ville de Papendrecht, située dans l’ouest des Pays-Bas.

Ce nouveau drame intervient deux jours après la mort de quatre enfants dans une collision entre un train et un vélo triporteur électrique.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Ukraine : guerre oubliée

Le principal dirigeant des séparatistes pro-russes de l’est de l’Ukraine, Alexandre Zakhartchenko, a été tué, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.