samedi 20 avril 2019

20 morts dans un accident dans l’Etat de New York

Vingt personnes sont mortes samedi lors d’une collision entre une limousine et un autre véhicule à Schoharie, à environ 260 kilomètres au nord de New York.

Les services d’urgence ont été alertés samedi à 13H55 (17H55 GMT) à la suite d’un accident impliquant deux automobiles à une intersection, a indiqué la police de l’Etat de New York.

Le journal Albany Times Union, qui cite des sources policières, précise que la limousine a pris de la vitesse sur une pente, et a notamment renversé plusieurs personnes devant un magasin.

Dix-huit victimes se trouvaient dans la limousine et les deux autres étaient des passants, a rapporté, pour sa part, l’agence Associated Press, citant des informations préliminaires provenant de sources proches de l’enquête.

Le National Transportation Safety Board a annoncé l’envoi d’enquêteurs sur le site et la police vont tenir une conférence de presse plus tard dimanche pour faire la lumière sur les circonstances de l’accident.

Zineb Alaoui

Voir aussi

En direct du Yémen : Le calvaire des enfants continue

La Haut-commissaire aux droits de l’Homme de l’ONU, Michelle Bachelet, a dénoncé  le lourd tribut …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.