mardi 23 avril 2019

Wafasalaf Cycle de conférences : «Femmes et innovation»

Wafasalaf a lancé, mardi 20 mars 2018 à Casablanca, la 4ème édition de son cycle de conférences.

Cette année la thématique retenue pour cette série de rencontres est «femmes innovation». Dans une déclaration au Reporter, la présidente du directoire de Wafasalaf, Laila Mamou, a expliqué que le choix de ce thème n’a pas été fortuit mais qu’il a été dicté par le fait que les femmes et les hommes ont le même niveau de créativité et d’innovation et que rien n’empêche la gent féminine de faire valoir ses compétences, notamment en tant que leaders d’entreprises et de startups montantes.

De leur côté, les intervenants à cette rencontre annonciatrice de la 4ème édition du cycle de conférences de Wafasalaf ont expliqué  que les femmes sont innovantes dans l’âme, encore faut-il qu’elles aient l’occasion de mettre en avant leur créativité, en brisant la principale barrière qui les empêche de s’affirmer, à savoir l’autocensure. 

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

CMC : 3,6% de croissance en 2019

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) vient de revisiter les projections économiques de 2019, retenues …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.