mercredi 14 novembre 2018

Wafacash : Stimuler l’écosystème des startups en Afrique

Wafacash, filiale du groupe Attijariwafa bank spécialisée dans les services financiers, a annoncé les résultats de «Yellow Challenge», son programme d’open innovation qui fait le lien entre la grande entreprise et les startups africaines.

Organisé avec le support de CEED Maroc, «Yellow Challenge» a été créé par Wafacash pour identifier des startups, notamment celles qui agissent dans le secteur financier, pour accompagner l’entreprise dans les actions prioritaires de son plan stratégique «ORBITE 2020». A travers 9 challenges lancés aux entrepreneurs innovants, la 1ère édition du programme a été un vrai succès: plus de 500 entrepreneurs africains ont manifesté leur intérêt et 76 dossiers de candidature ont été admis, parmi lesquels 32 ont été présentés devant un jury composé de membres de Wafacash et de CEED Maroc.

ML

Voir aussi

«World Investor Week» : L’AMMC participe à la 2ème édition

Sous l’égide de l’Organisation Internationale des Commissions de Valeurs (OICV), la Semaine mondiale de l’investisseur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.