samedi 15 décembre 2018

Société générale : Inauguration de la plateforme technologique SG ABS

Le groupe Société Générale a procédé,  à la Marina de Casablanca, à l’ouverture de sa nouvelle filiale Société Générale African Business Services (SG ABS), une plateforme ayant pour vocation de délivrer des services en matière d’organisation et systèmes d’information au bénéfice des filiales du Groupe en Afrique.

Inaugurée par Mohcine Jazouli, ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, chargé de la Coopération africaine, cette nouvelle entité technologique panafricaine compte, d’ores et déjà, près de 200 collaborateurs et prévoit d’en accueillir plus de 300 supplémentaires d’ici mi-2019.

Lors de la cérémonie d’inauguration, Alexandre Maymat, responsable de la région Afrique, Méditerranée et Outre-mer de la Société Générale, a précisé que «La création de ce hub technologique ambitionne de faire du continent africain un driver de croissance pour accompagner l’évolution accélérée du secteur bancaire en Afrique, mais aussi les besoins des clients». 

ML

Voir aussi

CAM : Un 1er semestre 2018 dans le vert

Le Groupe crédit agricole du Maroc a réalisé un résultat net part du groupe (RNPG) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.