mardi 18 décembre 2018

MGPAP : Les revenus en nette progression

Les revenus de la Mutuelle Générale du Personnel des Administrations Publiques (MGPAP) sont passés de 18 MMDH en 2008 à plus de 41,4 milliards actuellement, a indiqué le Président du Conseil d’administration de la Mutuelle.

Ce dernier a fait savoir que la MGPAP a réalisé, en 2017, un excédent dépassant les 10 milliards, sans compter les sommes dues à la Mutuelle au compte de la Caisse Nationale des Organismes de Prévoyance Sociale (CNOPS) et qui dépassent les 10 milliards.

Concernant les services ciblant les adhérents, le président a indiqué que 50% de leurs cotisations sont investis dans le développement, l’amélioration, le rapprochement et la diversification des services, faisant savoir que la somme orientée au profit des adhérents ne dépassait pas 7,8 milliards en 2008, alors qu’elle a dépassé 15,6 milliards en 2017.

HD

Voir aussi

CAM : Un 1er semestre 2018 dans le vert

Le Groupe crédit agricole du Maroc a réalisé un résultat net part du groupe (RNPG) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.