dimanche 15 juillet 2018

Médiation : El Ghorfi Médiateur bancaire

Elghorfi mediateur

Le dernier conseil du Centre marocain de la médiation bancaire, présidé par le Wali de Bank Al-Maghrib, Abdellatif Jouahri, et où siègent la Banque centrale ainsi que les banques commerciales, a nommé Mohamed El Ghorfi en tant que Médiateur bancaire.
Ghorfi a derrière lui une riche expérience bancaire de 35 ans durant laquelle il a occupé plusieurs fonctions commerciales et centrales au sein de la Banque Centrale Populaire, dont le poste de directeur de la division du Recouvrement amiable.

La médiation bancaire a pour principale mission d’amener les 2 parties, en l’occurrence le client et la banque, à une solution à un problème qui pourrait surgir, un litige ou encore une réclamation, et éviter ainsi un contentieux judiciaire.

Le Reporter

Voir aussi

BMCE : L’African Banker Awards confirme

Le Prix décerné à la BMCE Bank of Africa lors de l’«African Banker Awards 2018» …

Un commentaire

  1. Bonjour

    Je souhaite attirer l’attention des lecteurs que le médiateur bancaire a déménagé des anciens locaux (locaux du GPBM) vers Bank Al Maghrib et qu’ils ne sont plus joignables sur l’ancien numéro.

    En appelant Bank Al Maghrib, le secrétariat ne sait pas ou est situé le médiateur.

    Pourriez vous SVP communiquer les nouvelles coordonnées du médiateur bancaire pour qu’on puisse les joindre et suivre nos dossiers de médiation surtout pour les marocains résidents à l’étranger qui ne peuvent se rendre sur place.

    En vous remerciant.

    Khalid El IDRISSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.