Fondation Attijariwafa bank | Lancement d’un concours de dessin

Fondation Attijariwafa bank | Lancement d’un concours de dessin

Dans le cadre de son programme éducatif Académie des arts en faveur des élèves d’établissements scolaires publics de Casablanca, la Fondation Attijariwafa bank a lancé début avril 2020 un challenge artistique Corona sous le hashtag #Ibda3MenDarek (Crée de chez toi).

Ce challenge portant sur 4 disciplines : dessin, écriture, chant et multimédia, a pour objectif d’aider ces jeunes apprenants à mieux appréhender cette situation très particulière à travers l’encouragement de l’expression individuelle tout en intégrant les mesures sanitaires. Les élèves ont été entièrement coachés par la Fondation avec l’aide de professeurs spécialisés.

Le challenge #Ibda3MenDarekse poursuit jusqu’à fin mai 2020 avec une mise en ligne chaque vendredi sur le portail Jamiati (www.jamiati.ma). Le challenge donnera suite à une remise de récompenses, départagées par un jury composé de professeurs et professionnels de l’art. Les premières livraisons de ce challenge sont visibles sur les plateformes digitales Jamiati, L’bankalik et sur la chaîne Youtube du groupe Atttijariwafa bank.

LR

Voir aussi

ESMA | La Bourse de Casablanca obtient la notation «positive»

ESMA | La Bourse de Casablanca obtient la notation «positive»

L’Autorité Européenne des Marchés Financiers (ESMA) a publié, en date du 3 juin 2020, une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.