lundi 18 décembre 2017

Finance participative : La Société Générale Maroc obtient son agrément

La Société Générale Maroc (SGM) a obtenu l’agrément de Bank-Al-Maghrib pour commercialiser sous l’enseigne «Dar Al Amane», une offre de produits et services de finance participative.
Dans un communiqué, la Société Générale Maroc indique qu’elle ambitionne ainsi de déployer son dispositif de fenêtre finance participative, dans les prochains mois, à travers la mise en place d’un réseau d’agences dédiées à cette activité (plus d’une dizaine dans un premier temps) qui opéreront sous une nouvelle marque commerciale.
Pour le lancement de son activité, la Société Générale Maroc a adopté les normes et les meilleures pratiques à l’échelle internationale, en allouant les investissements techniques et humains nécessaires, notamment une gouvernance dédiée à la fenêtre participative, pour assurer une complète indépendance par rapport à la banque conventionnelle.

HD

Voir aussi

Projet de loi de Finances 2018 : Grand oral de Boussaïd devant le Parlement

Le ministre de l’Economie et des Finances, Mohamed Boussaïd, s’est livré, mardi 25 octobre 2017, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.