lundi 11 décembre 2017

CIH : la banque de demain!

Rahhou pdg cih

Fidèle à sa stratégie basée sur l’innovation, pour simplifier la vie à ses clients, le Crédit Immobilier et Hôtelier(CIH), devenu CIH Bank l’année dernière, a présenté ses nouveautés à Casablanca.

Satisfait des réalisations et des démarches modernistes, Ahmed Rahhou, Président-Directeur général, qui ne cachait pas son ambition d’avancer encore plus et de hisser le CIH au rang d’une banque universelle complète et accomplie, a dévoilé les nouveaux produits et services innovants concoctés pour 2015. «Nous franchissons aujourd’hui une nouvelle étape de notre démarche pour être la vraie banque de demain. Avec nos innovations, nous rendons l’expérience client plus simple, mais aussi plus riche, notamment grâce à l’intégration des dernières technologies pour un service optimal», a-t-il précisé.

Parmi les nouveautés, présentées et commentées par Lotfi Sekkat, DGA du CIH Bank, il a été fait mention du développement de cartes multi-services qui permettent de regrouper les fonctionnalités de plusieurs cartes en une seule. Grâce à cette carte, les clients de la banque peuvent désormais faire leurs retraits, paiements et transactions en ligne aussi bien au Maroc qu’à l’étranger. Mais, CIH Bank ne s’arrête pas là. En effet, dorénavant, les clients de la banque peuvent également déposer et encaisser les chèques CIH Bank dans n’importe quelle agence du CIH Bank partout sur le territoire national. Il en est de même pour la certification des chèques. Ahmed Rahhou a précisé que ces services n’engagent aucun frais supplémentaires. Rappelons que depuis l’année dernière, CIH Bank s’est engagé dans une stratégie d’innovation basée sur les technologies. Son slogan «La banque de demain dès aujourd’hui» résume toute sa vision. Des changements qui ont permis à la banque de se donner plus de visibilité dans un marché bancaire où la concurrence ne fait que s’exacerber.

Hamid Dades

Voir aussi

Axa Crédit : Toujours dans le rouge

Sur les six premiers mois de 2017, le spécialiste du crédit à la consommation, Axa …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.