mardi 19 septembre 2017

BVC/AMIC : Une tournée régionale auprès des entreprises

La Bourse des valeurs de Casablanca (BVC) et l’Association Marocaine des Investisseurs en Capital (AMIC) organisent une tournée régionale visant la promotion du marché financier comme moyen de financement du développement des entreprises. Cette tournée est initiée avec l’appui de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) et de Maroc PME, dans 7 villes du Royaume, à savoir El Jadida, Tanger, Fès, Marrakech, Agadir, Oujda et Béni Mellal. Les partenaires iront à la rencontre des dirigeants des entreprises, afin de les informer sur les avantages du programme Elite mis en place par la Bourse de Casablanca, mais également sur les possibilités de financement que leur offre le Capital Investissement, explique la même source.
Pour la Bourse de Casablanca, cette tournée régionale permet de développer ses relations de proximité avec les entreprises dans les différentes régions du Royaume, tout en œuvrant de concert avec ses partenaires AMIC, CGEM et Maroc PME à aider les entreprises à construire leurs prochaines étapes de leur croissance et à favoriser leur financement à travers le marché des capitaux.

HD

Voir aussi

Maroc/MMC : Le fonds «Charaka» pour la promotion des PPP

Le fonds «Charaka», d’un montant de 103 millions de dollars, présente des opportunités concrètes pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.