vendredi 28 avril 2017

Bourse : Et de deux pour le «Morocco Capital Markets Day»

Après une 1ère édition 2016 qui a connu la participation de plus de 200 personnes, de 14 émetteurs marocains et de plus d’une vingtaine d’investisseurs internationaux, la Bourse de Casablanca organise, les 24 et 25 avril 2017 à Londres, la 2ème édition du «Morocco Capital Markets Day».

Cet événement, en partenariat avec le London Stock Exchange Group, a pour objectif de promouvoir la place financière marocaine à l’international, à travers, d’une part, une conférence plénière, afin de présenter l’environnement économique et financier marocain et, d’autre part, des rencontres «one to one» entre des entreprises marocaines faisant appel public à l’épargne avec les investisseurs internationaux.

A noter que, à l’instar de l’édition précédente, cette conférence connaîtra la participation de plusieurs personnalités, ainsi que d’intervenants et d’experts des secteurs financiers privé et public.

Voir aussi

Dons du «Fonds vert pour le climat» au Maroc

Formulés par le ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.