lundi 26 juin 2017

Bourse : Et de deux pour le «Morocco Capital Markets Day»

Après une 1ère édition 2016 qui a connu la participation de plus de 200 personnes, de 14 émetteurs marocains et de plus d’une vingtaine d’investisseurs internationaux, la Bourse de Casablanca organise, les 24 et 25 avril 2017 à Londres, la 2ème édition du «Morocco Capital Markets Day».

Cet événement, en partenariat avec le London Stock Exchange Group, a pour objectif de promouvoir la place financière marocaine à l’international, à travers, d’une part, une conférence plénière, afin de présenter l’environnement économique et financier marocain et, d’autre part, des rencontres «one to one» entre des entreprises marocaines faisant appel public à l’épargne avec les investisseurs internationaux.

A noter que, à l’instar de l’édition précédente, cette conférence connaîtra la participation de plusieurs personnalités, ainsi que d’intervenants et d’experts des secteurs financiers privé et public.

Voir aussi

Emission obligataire de BMCE BoA : L’AMMC donne le feu vert pour 1 milliard de dirhams

Le Groupe BMCE Bank of Africa vient d’annoncer  l’émission d’un emprunt obligataire subordonné perpétuel avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.