vendredi 18 août 2017

BMCE BoA : LCB doublement primée à Londres

La Congolaise de Banque (LCB), filiale de BMCE Bank Of Africa, s’est vue distinguée par le Conseil du Comité international Socrates du prestigieux organisme britannique European Business Assembly (EBA), à Oxford, à travers la remise de deux prix internationaux «Best Regional Entreprise» et «Best Manager Of The year», à l’image de l’excellence de la banque dans les critères considérés.

Décernés par le Comité international Socrates, représentant les leaders au sein des communautés internationales des affaires, de l’éducation et de la science, pour récompenser les entreprises performantes, les prix EBA internationaux témoignent de la haute performance et de la qualification des lauréats.

Ainsi, les trophées «Best Regional Entreprise» et «Best Manager Of The year» certifient la haute compétence de La Congolaise de Banque, filiale du Groupe BMCE Bank Of Africa. Cette distinction répond aux critères de positionnement fort sur le marché, de réputation dans la région, de compétitivité technologique, de haute qualification du personnel et de notation de placement et d’attractivité internationale du groupe BMCE Bank Of Africa, dans le cadre de ses relations économiques internationales.

Dédié à récompenser les efforts et les investissements engagés par l’entreprise, ce prix représente une consécration pour BMCE Bank Of Africa et agit comme un facteur de confiance durable auprès de tous les partenaires, aussi bien locaux qu’internationaux.

HD

Voir aussi

«Charaka» : Un fonds pour 1 milliard…

L’agence Millenium Challenge Agency (MCA Morocco) vient de lancer un appel à projets pour le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.