mercredi 25 avril 2018

BMCE BoA- CDB : Signature d’un mémorandum d’entente

Un mémorandum d’entente a été signé entre la BMCE Bank of Africa (BoA) et la China Development Bank (CDB), pour renforcer leur coopération et leur investissement.

Conclu parallèlement au mémorandum d’entente relatif à l’initiative «One Belt, One Road», qui a été signé par le Maroc et la République Populaire de Chine en novembre 2017, sous l’égide de SM le Roi Mohammed VI, cet accord intervient dans un contexte de développement des programmes d’infrastructures incluant celles des transports, la construction automobile et le parc technologique, d’investissement et de commerce, outre des projets de développement durable liés aux questions sociales et à l’environnement et qui renforcent la pertinence des projets précités.

Ledit accord intervient également en marge de l’ouverture imminente de la succursale BMCE Bank of Africa à Shanghai. Il définit les opportunités Business & Trade au Maroc et en Chine.

ML

Voir aussi

IDE : En hausse à fin janvier 2018

Selon l’Office des changes, le flux des Investissements directs étrangers (IDE) au Maroc a progressé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.