samedi 20 avril 2019

BMCE Bank : nouveau cycle de séminaires régionaux lancé

Forte du succès des trois premières éditions, BMCE Bank a inauguré, mercredi 18 juillet 2018 à El Jadida, un nouveau cycle des séminaires régionaux de l’investissement en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Placée sous le signe « Comment réussir son investissement au Maroc ? », la quatrième édition de ce programme se distingue par un souci d’une proximité accrue des « Marocains Citoyens du Monde » et d’une plus grande diffusion des informations et des données sur les possibilités offertes aux MRE.

Grâce à ces séminaires, BMCE Bank se positionne comme un acteur clé dans le développement des investissements des MRE et renforce son engagement auprès de sa clientèle, à travers plusieurs initiatives de proximité à forte valeur ajoutée, en mettant à leur disposition les opportunités et modalités d’investissement dans leurs régions et les mécanismes d’appui dont ils ont besoin.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

CMC : 3,6% de croissance en 2019

Le Centre Marocain de Conjoncture (CMC) vient de revisiter les projections économiques de 2019, retenues …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.