vendredi 18 août 2017

BMCE Bank: Le Road Show “régime de change” se poursuit

Après le succès des premières rencontres organisées à Tanger le 1er  mars et à Agadir le 8 mars, BMCE Bank et sa banque d’affaires BMCE Capital ont fait escale à Casablanca et ont animé une conférence sous le thème «Les importations énergétiques face à l’évolution du marché de change marocain».

Dans le cadre de la démarche de soutien des entreprises importatrices et exportatrices marocaines, cette conférence vise à présenter les instruments de couverture contre le risque de fluctuation des devises lié à la réforme du régime de change (call, put, swap, etc.) et à présenter les enjeux de la couverture des produits énergétiques importés au Maroc.

A cet effet, les experts du Groupe BMCE Bank ont organisé, le 22 mars 2017 à Casablanca, un séminaire au profit des sociétés marocaines œuvrant dans le secteur énergétique (transport, pétrolier, gazier, etc.) sous le même thème: «Les importations énergétiques face à l’évolution du marché de change marocain».

Dans les prochains jours, le RoadShow des «Matinales du Marché de change» continuera sa tournée dans toutes les régions du Maroc, pour confirmer la volonté de BMCE BANK, banque historique du Commerce Extérieur, d’être le partenaire privilégié des entreprises exportatrices et importatrices.

HD

Voir aussi

Emission obligataire de BMCE BoA : L’AMMC donne le feu vert pour 1 milliard de dirhams

Le Groupe BMCE Bank of Africa vient d’annoncer  l’émission d’un emprunt obligataire subordonné perpétuel avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.