lundi 11 décembre 2017

BMCE Bank : Le réseau offshore s’élargit

Première banque à être représentée dans l’Atlantic Free Zone, BMCE Bank développe son activité offshore dans la région en inaugurant sa 2ème entité offshore, après celle de Tanger.

Pionnière dans la banque offshore, BMCE Bank poursuit ainsi sa démarche d’accompagnement et son engagement de financement des entreprises en mettant à la disposition de sa clientèle offshore toute son expertise dans le domaine.

Avec sa nouvelle entité installée au sein de Kenitra Atlantic Free Zone, opérationnelle depuis le 22 mai, BMCE Bank cible les entreprises installées dans la zone ou bénéficiant d’un statut off-shore, ainsi que les entreprises, les multinationales et la clientèle privée étrangères, en mettant à leur disposition une offre innovante, riche en produits et en services personnalisés; notamment le financement en devise des investissements et des besoins de fonctionnement, l’affacturage et le leasing en devise, ainsi qu’une large offre monétique…

A travers cette extension de réseau, BMCE Bank souligne sa forte volonté de favoriser le développement du financement à l’international et met en avant sa stratégie d’expansion à travers l’installation dans les principales zones franches du Royaume pour répondre au mieux aux besoins de l’écosystème environnant.

Voir aussi

Axa Crédit : Toujours dans le rouge

Sur les six premiers mois de 2017, le spécialiste du crédit à la consommation, Axa …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.