mardi 23 juillet 2019

BMCE Bank fête la 1ère promotion du «Club de l’entreprenariat»

BMCE Bank a fêté, vendredi 20 avril 2018 à Casablanca, la première promotion du «Club de l’entreprenariat». 

Cette première promotion a connu un «franc succès» avec près de 118 participants, dont 47% de femmes, formés dans différentes régions du royaume (Fès/Meknès ; Casablanca; Agadir; Chefchaouen; Marrakech), ont souligné des responsables de la BMCE et les partenaires de cette banque dans cette initiative, en marge de la cérémonie de remise des diplômes aux lauréats.

Ces derniers ont été accompagnés pour renforcer leurs connaissances bancaires et développer leurs compétences stratégiques et techniques afin de s’inscrire dans la nouvelle dynamique de l’économie du Royaume, qui connaît un foisonnement de TPE, ont-ils ajouté.

Consciente du rôle stratégique de l’écosystème entrepreneurial comme moteur de croissance économique et de développement social, BMCE Bank poursuit ainsi sa démarche d’accompagnement durable auprès des jeunes entrepreneurs, ont-ils estimé.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Budget : La privatisation comme ultime issue

La privatisation est de retour! Il semble que, pour sauver le budget, ce soit la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.