lundi 23 octobre 2017

BCP : La certification PCI-DSS renouvelée

Banque Centrale Populaire maroc

La Banque Centrale Populaire vient d’obtenir le renouvellement de sa certification PCI-DSS (Payment Card Industry-Data Security Standard) accordée par la société VISA international.
Ce standard international imposé par les systèmes internationaux (Visa, Mastercard, American Express, JCB et Discover) est soumis à 12 exigences de sécurité visant à garantir aux clients un niveau de sécurité maximal pour leurs données de cartes bancaires.

La BCP demeure la seule institution bancaire au Maroc à pouvoir se prévaloir d’un tel label de fiabilité, d’assurance et de sécurité de ses supports monétiques, en conformité avec les standards de sécurité recommandés par les systèmes Visa, Mastercard, American Express, JCB et Discover.
Cette labellisation vient ainsi compléter la certification qualité ISO 9001-v2008 obtenue en 2005 et renouvelée en mars dernier de tous ses processus monétiques. Elle vient également conforter le statut de la BCP en tant que banque leader et innovante.

HD

Voir aussi

ONCF : Levée de 3 MMDH sur le marché marocain

L’Office national des chemins de fer (ONCF) vient d’obtenir une garantie de l’Etat pour un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.