vendredi 19 octobre 2018

Bank Al-Maghrib : Mise en garde contre un message frauduleux

En réaction à un message frauduleux émis au nom de la banque centrale, cette dernière a rendu publique une mise en garde au sujet d’un message qui circulait via les applications de messagerie mobile, indiquant que «ceux qui ont travaillé entre 1990 et 2018 ont le droit de retirer 15.537dirhams auprès de Bank Al-Maghrib».

Le message en question invite les destinataires à consulter un lien pour découvrir si leur nom «figure sur la liste de ceux qui ont le droit de retirer ces fonds». Bank Al-Maghrib (BAM) tient ainsi  à préciser qu’elle ne peut en aucun cas être à l’origine d’un tel message et dément toute relation avec son contenu ou ses expéditeurs.

De ce fait, BAM décline toute responsabilité par rapport au contenu du message et aux conséquences éventuelles de la consultation du lien susmentionné. Elle se réserve le droit d’engager les poursuites judiciaires nécessaires, conformément aux lois en vigueur.

HD

Voir aussi

Offices des Changes : de nouvelles règles pour le change manuel

L’Office des Changes a annoncé mercredi 18 juillet 2018, la publication de la nouvelle instruction …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.