lundi 21 août 2017

AWB Pour le port et l’autoroute en Côte d’Ivoire

Pdg Attijari signe accord a Abidjan

Un mémorandum d’intention a été signé entre le Groupe Attijariwafa bank et le Port autonome d’Abidjan en vue d’initier des discussions relatives à la mise en place d’une collaboration active, afin qu’Attijariwafa bank puisse apporter toute son expertise dans l’accompagnement, le conseil, la structuration économique et juridique des projets, l’arrangement des financements et l’assistance à la recherche de partenaires financiers et industriels dans le cadre des différents partenariats public-privé que pourrait initier le Port autonome d’Abidjan.

D’autre part, dans le cadre de la réalisation de 1.500 km d’autoroutes en Côte d’Ivoire, Attijariwafa bank, en tant que groupe financier et accompagnateur de projets structurants, pourrait mettre à la disposition de la République de Côte d’Ivoire toute sa compétence et son appui technique pour la réussite de cet ambitieux plan de développement.

HD

Voir aussi

Emission obligataire de BMCE BoA : L’AMMC donne le feu vert pour 1 milliard de dirhams

Le Groupe BMCE Bank of Africa vient d’annoncer  l’émission d’un emprunt obligataire subordonné perpétuel avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.