mercredi 19 juin 2019

Attijariwafa bank : Le groupe remporte 2 prix à Londres

Youssef Khouili, Directeur de l’agence Paddington AWB à Londres (à dr.), recevant les 2 trophées de Christopher Moore, PDG de EMEA Finance.

Lors de la 11ème édition de la cérémonie de remise des prix «African Banking Awards 2018» par EMEA Finance, le Groupe Attijariwafa bank s’est vu décerner 2 prix d’excellence à Londres.

Il s’agit du prix de la «Meilleure banque marocaine de l’année 2018», pour la 4ème fois consécutive et de celui remis à CBAO en tant que «Meilleure banque au Sénégal pour l’année 2018», pour la 2ème fois consécutive. 

Ces 2 consécrations, viennent récompenser le progrès réalisé par Attijariwafa bank au cours de  2018.

Le Groupe a su équilibrer son expansion et sa croissance en tenant compte des risques dans un contexte parfois difficile.

La stratégie de développement progressive et dynamique du Groupe Attijariwafa bank, notamment dans le domaine de l’inclusion financière, au profit des clients à faible revenu a également été récompensée.

HD

Voir aussi

Cour des Comptes : Les finances des partis politiques marocains passées au crible

Driss Jettou, président de la Cour des Comptes Sur les 34 partis politiques, 30 ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.