lundi 25 mars 2019

Attijariwafa bank Egypt : Au chevet des personnes à besoins spécifiques

Un protocole de coopération entre Attijariwafa bank Egypt et le ministère égyptien de la solidarité a été signé, dimanche au Caire, pour le financement d’un projet visant la protection et la prise en charge sociales des personnes à besoins spécifiques en Egypte.

Le texte signé prévoit la mise en place de 70 bureaux électroniquement reliés et offrant des services aux personnes à besoins spécifiques, sur un total de 212 bureaux répartis sur six gouvernorats égyptiens.

Doté de 9 millions de livres égyptiennes, le protocole de coopération, qui couvre trois années, s’assigne pour but d’améliorer la qualité des services dispensés aux personnes à besoins spécifiques en Egypte et de les intégrer totalement dans la société.

En effet, il s’agit de favoriser, via cet accord, l’intégration sociale de la catégorie cible dans les différents secteurs, notamment l’enseignement, l’emploi et les services bancaire et financier.

L’enseigne Attijariwafa bank Egypt a été lancée après l’acquisition totale, par le groupe Attijariwafa bank, du capital de Barclays Bank Egypt en mai 2017.

Dans le cadre de cette acquisition, il a été procédé au changement du nom de la banque et son label dans toutes ses transactions et ses 55 agences qui couvrent la majorité des villes et gouvernorats d’Egypte.

Attijariwafa bank est un groupe financier leader en Afrique. Il offre une variété d’activités dont les services bancaires aux entreprises, ainsi qu’une gamme spécialisée de services financiers et d’assurance.

Le groupe est implanté dans 26 pays avec 4.090 agences et emploie plus de 19.400 employés, au service de plus de 8,8 millions clients.

ML

Voir aussi

Fatima Zahra Ouriaghli : Directrice de publication de Finances News hebdo

Elle a déclaré… Fidèle à son rendez-vous annuel, le Meeting sur l’information financière au Maroc, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.